Publié le 13/03/2020

En raison du contexte sanitaire national, la CCI est contrainte limiter au maximum l’accès du public à son siège de Perpignan.

Mots-clés :

Covid-19 : Les mesures prises par la CCI pour l’accueil du public

En raison du contexte sanitaire national, la CCI des Pyrénées-Orientales est contrainte limiter au maximum l’accès du public à son siège, quai de-Lattre-de-Tassigny, à Perpignan.

En conséquence, à compter de lundi 16 mars 2020, l’accueil sera assuré uniquement par téléphone.

• Standard général : 04 68 35 66 33
  • Centre de formalité des entreprises (CFE) : 04 68 35 90 88

Les usagers du CFE pourront malgré tout déposer leurs dossiers dans une bannette mise à leur disposition dans le hall d’entrée du bâtiment.

Cette mesure est destinée à assurer la continuité de sa mission auprès des entreprises et de limiter la propagation du Covid-19 à ses usagers comme à ses collaborateurs.

Merci pour votre compréhension.