#Tourismdays : le rendez-vous des professionnels du tourisme des #PO

Publié le 16/09/2020

#TOURISMDAYS

Le rendez-vous des professionnels du tourisme des #PO

Jeudi 8 octobre 2020
Le tourisme de demain, c’est aujourd’hui !

Avec la crise de la Covid 19, les modes de vie et les aspirations de chacun ont et vont continuer à évoluer.
Quête de sens, télétravail, éloignement des centres urbains, écologie, slow tourisme… sont des tendances fortes.

Quelles pourraient être les bonnes pratiques ? Quelles nouvelles dynamiques insuffler à son entreprise ? Quelles perspectives ? Comment se réinventer ? ...

Hors des grandes théories, Thomas Yung accompagné par nos experts partenaires vous proposeront des actions et des pistes de réflexion concrètes pour vous adapter à ces mutations inéluctables.

14h30 : Accueil
14h45 : Ouverture de #Tourismdays
15h00 : Intervention de Thomas Yung sur "Le tourisme de demain, c’est aujourd’hui !"
Au cours de la conférence, nos experts partenaires banques et des professionnels viendront enrichir les échanges
17h00 : Clôture suivie d’un cocktail

#Tourismdays pourra être suivi en direct en webinaire ou en présentiel à la CCI des Pyrénées-Orientales.

La participation au #Tourismdays est gratuite, mais l'inscription est obligatoire :

Pour télécharger l'invitation de #Tourismdays :

Contactez le Pôle Tourisme de la CCI : tourisme@pyrenees-orientales.cci.fr

Cet événement est organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie des Pyrénées-Orientales, l'Agence de Développement Economique Pyrénées Méditerranée Invest ainsi que l'Agence de Développement Touristique, avec le soutien de la Banque Courtois, la Banque Populaire du Sud, la Société Générale, l’Indépendant, la Brasserie Milles, Dom Brial et les Confiseries du Tech.