Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises

Nomination de Cyril Vanroye en tant que Directeur Général de la Chambre de commerce et d'industrie des Pyrénées-Orientales

La Chambre de commerce et d'industrie des Pyrénées-Orientales annonce la nomination de Cyril Vanroye, depuis le 1er mars 2024, au poste de Directeur Général. Cette nomination intervient sous la présidence de Laurent Gauze, en remplacement de Pascal Robert.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 5 mars 2024

Arrivé dans les Pyrénées-Orientales en 2020 pour occuper le poste de directeur de la Direction départementale du territoire et de la mer, Cyril Vanroye a su démontrer ses compétences et son sens de l’engagement, notamment en maintenant l'activité de son administration malgré les défis posés par la crise du Covid.

 

Fort d'une expérience diversifiée dans le pilotage des organisations et le développement territorial, Cyril Vanroye s'est vu confier la mission par le Président Laurent Gauze de renforcer la mise en place d’actions de développement économique et d'appui aux entreprises, en collaboration avec les équipes de la CCI et les élus consulaires.

 

« Pour moi, cet objectif sera atteint par une réorganisation interne de la CCI, l’entraide et la collaboration entre les équipes, et leur engagement, pour faire de l'institution un outil encore plus au service des entreprises et de tous les acteurs économiques des Pyrénées-Orientales », a déclaré Cyril Vanroye.

 

Sa nomination fait suite à un riche parcours professionnel. Il a occupé divers postes de direction et de chef de service dans plusieurs régions, notamment à la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) des Pyrénées-Orientales, ainsi que dans d'autres administrations telles que la DDT Lozère, la DDTM des Bouches-du-Rhône, la DDTM de Vendée, la Dreal Languedoc-Roussillon, le service maritime et navigation Languedoc-Roussillon, et la DDE de la Manche.

Pour plus d'informations ou pour toute demande d'interview, veuillez contacter :

Jean-Louis Ferrer

Responsable service communication institutionnel et digitale : 06 82 30 05 70