Réaliser mes formalités avec le CFE de la CCIPO

Le Centre de Formalités des Entreprises est un guichet unique vous permettant d'effectuer en un seul lieu et en une seule fois vos démarches administratives.

Centre de Formalités des Entreprises (CFE)

Le CFE vous accompagne dans l’accomplissement de vos formalités :

• Immatriculation
  • Modification
  • Cessation d'activité

Sans rendez-vous :  Permanence téléphonique 04.68.35.90.88 du lundi au jeudi de 9h à 11h45.

Sur rendez-vous "Service +" : Le CFE réalise pour vous vos formalités d'entreprise et vous conseille sur la réglementation en vigueur du lundi au jeudi de 9h à 11h45 :

• Tarif unique : 70€ TTC

Les points CFE des Pyrénées-Orientales

Au siège de la CCI : 04 68 35 90 88

Palais Consulaire
Quai de-Lattre-de-Tassigny
66020 Perpignan cedex

Sur le territoire

• Antenne de Prades : 04 68 35 74 61
  • Antenne de Saillagouse : 04 68 35 98 71
  • Antenne de Céret : 04 68 87 62 45

Pour plus d'informations

Selon la formalité que vous devez effectuer, consultez la liste des pièces à nous fournir, complétez le formulaire Cerfa correspondant. Envoyez votre dossier complet (pièces et Cerfa signé en original) au siège de la CCI, ou déposez-le à l'accueil général à la CCI des Pyrénées-Orientales (de 9 h à 11h45).

En cas de difficultés, n'hésitez pas à demander notre "Service +".