Identifier vos marchés cibles avec la "Priorisation Marchés"
La "Priorisation Marchés" est un outil stratégique pour analyser les marchés les plus porteurs et vous engager dans une démarche de développement structurée et séquencée, elle vous permettra de :
- identifier les pays ou zones à fort potentiel pour votre entreprise
- rechercher des pays présentant des similitudes avec le marché domestique
- avoir une vision à moyen terme sur les prochains pays à aborder
Evaluer vos chances de succès grâce aux études de marché
Grâce à des équipes francophones dans plus de 60 pays avec des spécialisations sectorielles et géographiques, menez avec la Team France Export Occitanie vos études de marché afin de :
- évaluer votre potentiel sur le marché ciblé (offre, demande, tendances, quantification du marché, perspectives de développement)
- identifier vos concurrents (cartographie et fiches d'identité des concurrents, forces et faiblesses, positionnement et préconisations)
- accéder facilement au marché (conditions réglementaires, réseaux de distribution, procédures et coûts d'implantation)