1er accélérateur des entreprises

Parc des expositions

66000 Perpignan
Imprimez

Avec pas moins de 80 exposants répartis sur 4 000 m2 et plus de 4 000 visiteurs sont attendus cette année. Le salon de l’hébergement et de la restauration est le grand rendez-vous des professionnels du Languedoc-Roussillon.

Organisé par la CCI des Pyrénées-Orientales, cet événement est programmé les 10 et 11 mars 2024 dans un parc des expositions de Perpignan relooké.

Cette année, la CCI a convié près de 30 000 entreprises ou structures publiques des

Pyrénées-Orientales, de l’Aude, de l’Hérault, de l’Ariège à venir visiter ce salon.

Une opportunité unique pour ce public professionnel de découvrir les nouveautés 2024 et de rencontrer des fournisseurs en toute convivialité, en un même lieu à quelques jours seulement de la saison estivale !

A noter que l’inauguration officielle est prévue, le dimanche 10 mars 2024 à 11h en présence des officiels et des représentants des organismes professionnels et d’invités d’honneur prestigieux.

Le public invité : restaurants, bars, hôtels, campings, centres de loisirs, centres de vacances, discothèques, bars de nuit, bouchers, charcutiers, traiteurs, boulangers, collectivités, écoles, hôpitaux, cliniques, cantines collectives, etc.

Contact :

Organisation : Rose Gourdon